cookies

lundi 28 décembre 2009

Passeport Disneyland Paris

Passeport Disneyland Paris :




Dans ce blog je vous parle beaucoup de Disney .
En fait la raison est que l'année dernière j'avais des passeports annuels Franciliens , grâce à des offres je les avais eu pour vraiment pas cher .

Et cette année encore grâce à une superbe offre par le boulot j'ai repris des passeports annuel Fantasy .
Donc vous n'avez pas fini d'entendre parler de Disney .

Avec le passeport annuel Fantasy vous n'avez que 30 jours de restrictions .
L'option parking est incluse ce qui est déjà un énorme avantage , car le prix du parking est maintenant de 10 € 00 pour une voiture .




Vous avez également le droit à 10 % de réduction dans tous les restaurants du parcs et dans certains du festival .
Vous avez également le droit à 10 % de réduction dans toutes les boutiques du parc hors promo .

Vous avez également le droit à des réductions sur les soirées spéciales , et plein d'autres avantages .

A certaines périodes il y a par exemple des réductions sur les places de cinéma ou sur certains spectacles Disney .

-15% sur les billets du dîner spectacle "La Légende de Buffalo Bill " .
-50% sur votre billet d'entrée les jours de restriction .
-10% sur les billets adultes pour vos amis ( jusqu'à 5 par jour ) .

etc ...

Je crois que le prix de ce passeport hors réduction est de 129 € 00 .

Et jusqu'en Janvier 2010 pour un passeport adulte acheté , un passeport enfant de moins de 7 ans est offert .

Les illustrations de ce message sont des boules de Noël devant les boutiques Disney .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire